AUTOINSIDE 10/23: L'année des décisions

Dans l'édition d'octobre d'AUTOINSIDE, vous apprendrez pour qui voter pour donner une voix forte à la branche automobile et comment Fabio Bossart a remporté l'argent aux EuroSkills. Il est également question de carrosserie et de gestion des sinistres. 

Les élections nationales approchent - et avec elles la question de savoir qui est le mieux placé pour donner une voix forte à la branche automobile à Berne. Dans AUTOINSIDE, des politiciennes et des politiciens prennent position. La Suisse a une position forte en matière de formation. La meilleure preuve : Fabio Bosshart a remporté la médaille d'argent aux EuroSkills. Mais comme toujours, AUTOINSIDE propose également de nombreux autres thèmes.

Dans les focus Carrosserie et Gestion des sinistres, AUTOINSIDE, le magazine spécialisé de la branche automobile suisse au plus fort tirage, mettra en lumière en octobre 2023, entre autres, comment la détermination de la teinte, le calcul des dommages et le calibrage des systèmes d'assistance à la conduite peuvent être réalisés plus rapidement et plus simplement ou comment un garage innovant gagne et conserve ses clients grâce aux prestations d'UPSA Assistance. Le Focus Technique traite également de l'assistance à la conduite.

Nous revenons également sur le Swiss Automotive Show (SAS) et l'IAA de Munich, révélons tous les résultats des nouveaux pneus dans le test des pneus d'hiver du TCS et présentons la plate-forme d'actualités automobiles "Streetlife" et la plate-forme de formation "Lehrberufe live ! Enfin, vous apprendrez aussi pourquoi l'armée suisse travaille si étroitement avec l'UPSA et ce que l'on peut faire lorsque le DMS zigzague à cause de l'eCOC.

Dans le prochain numéro d'AUTOINSIDE de novembre, l'accent sera mis sur les véhicules utilitaires et les affaires complémentaires. En outre, vous saurez tout sur l'Aftermarket-CH, la Carrosserie-CH et Transport-CH qui se tiendront prochainement à Berne.