Les médias de l’UPSA : La rédaction et la commercialisation sous un même toit

Les médias de l’UPSA

Les médias de l’UPSA : La rédaction et la commercialisation sous un même toit

Le 22 décembre 2016 agvs-upsa.ch - Au cours des deux dernières années, l’UPSA n’a cessé d’étendre sa communication, tout d’abord sur papier avec AUTOINSIDE, ensuite en ligne avec les sites de l’UPSA. Une nouvelle étape prendra effet le 1er janvier 2017 : la rédaction et la commercialisation seront désormais regroupées sous un même toit.

À l’époque de la numérisation, le concept de connexion est incontournable. L’UPSA en est consciente, et confie la commercialisation de ses médias à la société « Viva AG für Kommunikation ». L’agence est déjà en charge des contenus d’AUTOINSIDE et des sites Internet (agvs-upsa.ch et checkenergieauto.ch). Une relation étroite entre l’édition, la rédaction et la commercialisation est ainsi assurée.

De nouvelles perspectives publicitaires
Outre les changements de compétences, des nouveautés intéressantes en termes d’offres et de perspectives de cross-media s’ouvrent ainsi. Une nouvelle newsletter, diffusée pour la première fois en décembre, publiera prochainement une fois par mois des articles sur des sujets d’actualité ainsi que sur les nouvelles formes de communication et de publicité, les événements et les principales informations de la branche automobile.

Un nouvel interlocuteur
Erich Schlup est le nouvel interlocuteur pour la commercialisation publicitaire. Il succède à Günther Kneisel, parti en retraite à la fin de l’année dernière. Erich Schlup (vemarktung@agvs-upsa.ch) possède une longue expérience de la commercialisation dans la branche automobile, et répondra volontiers à toutes les questions. Erich Schlup sera assisté de Reinhard Kronenberg, responsable de la publication au sein de Viva, et éventuellement de Georg Gasser, responsable d’agence.

 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie