Les banques prolongent leur partenariat de 5 ans

Amag Leasing SA

Les banques prolongent leur partenariat de 5 ans

7 avril 2020 upsa-agvs.ch – Avec un portefeuille de contrats supérieur à 3,5 milliards de francs, Amag Leasing SA fait partie des plus grandes sociétés de leasing de Suisse. Elle a désormais préparé le terrain pour l’avenir. ​


Le nouveau showroom Seat et Cupra d’Amag Gümlingen.​

abi/pd. L’année dernière, Amag Leasing SA a conclu quelque 63 000 nouveaux contrats. Aujourd’hui, elle possède un portefeuille dépassant 3,5 milliards de francs, et devient ainsi la plus grande société suisse de leasing liée à des marques.

L’une des principales sources de refinancement, indispensable à la bonne croissance de ces dernières années, est ce qu’on appelle un crédit consortial. Amag Leasing SA se l’est vu accorder en 2008 par différentes banques sous la direction de Credit Suisse, et a été en mesure de le prolonger plusieurs fois depuis. 

Comme annoncé par Amag, le consortium de banques vient de prolonger de cinq ans cette étroite collaboration. Sous la direction de Credit Suisse, Amag Leasing SA a conclu un nouveau contrat de crédit consortial avec 24 banques suisses et une banque du Liechtenstein, et ce, à hauteur de plus de 1,9 milliard de francs pour une durée de cinq ans.

«Grâce au nouveau crédit consortial, nous avons la marge de manœuvre financière nécessaire pour appliquer notre stratégie dans un environnement de marché difficile», explique Helmut Ruhl, CFO d’Amag Group SA et président du conseil d’administration d’Amag Leasing SA.

 

Restez informé et abonnez-vous à la newsletter UPSA !
S'abonner maintenant

 


 

Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

2 + 13 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires